Pour la vente d'Armes de catégorie B, une autorisation valide est nécessaire dans le SIA :
1) Vous devez avoir crée votre compte SIA détenteur Plus d'infos
2) Transfert de l'arme sur votre compte SIA :
- si une autorisation est présente dans le SIA :
Vous devez simplement déposer sur votre espace en ligne un justificatif de votre identité (carte d'identité, passeport, titre de séjour en cours de validité).
Nous pourrons transférer l'arme sur votre râtelier numérique.
- si aucune autorisation n'est présente dans le SIA :
Vous devez demander l'intégration de votre autorisation dans votre compte SIA (formulaire de contact au sein du SIA). Plus d'infos
Tant que votre autorisation n'est pas présente dans votre compte SIA, le transfert de l'arme de catégorie B dans le râtelier est impossible, la vente ne peut être réalisée (INTERDITE PAR LE SERVICE CENTRAL DES ARME).
Le prix des démarches administratives est intégré dans le prix de vente de l'article.
L'Armurerie Lavaux s'engage à produire sur ses fiches produits des images les plus fiables possibles cependant :
- Les couleurs peuvent varier en fonction de l'affichage des écrans et différer légèrement de la réalité.
- Certains accessoires peuvent être utilisées à titre d'illustration, seule la fiche descriptive vous indique si un accessoire est livré avec le produit.
- Le packaging n'est pas contractuel, le boitage peut légèrement différer en fonction des évolutions du fabricant, sans remettre en cause l'intégrité du produit.
Les images ne sont pas contractuelles. Si vous avez des doutes sur la conformité entre une image et un produit, nous vous invitons à nous contacter par mail pour plus de précisions.
Les clients ayant acheté Pistolet SIG SAUER P320 X-FIVE LEGION cal.9x19 ont également acheté :
Parfait ! Que se soit la précision la qualité des matériaux et d'assemblées il et largement au niveau d'un cz shadow 2
Quand ta l'armurerie c'est pour moi la numéro 1 en France . Une large gamme d'articles ( armes munition accessoires ) à des prix aux meilleurs du marché . Un grand merci à toutes l'équipes de l'armurerie lavaux ^^
Arme de compétition. Le départ est bien-sur meilleur que sur les versions "de services" du P320 mais n'est pas non plus parfaite. Le traitement gris de la culasse est sympas mais fragile. La carcasse ne se destine pas au petites mains. Le puit de chargeur (démontable) fait que le chargeur ne dépasse pas, je ne suis pas fan je préfère que le talon reste en saillie pour contrôler le verrouillage.