Vos moyens de paiement sécurisés

Notre Armurerie attache une grande importance à la sécurité de vos paiements et données. C'est pourquoi nous utilisons des méthodes de paiement fiables et sécurisées pour protéger vos informations personnelles et financières.

Notre site web utilise une connexion sécurisée et cryptée pour protéger toutes les données échangées entre votre navigateur et notre site web.

Vous pouvez donc être sûr que toutes vos transactions sur notre site sont parfaitement sécurisées.

De plus, nous ne conservons pas vos informations de paiement sur nos serveurs pour éviter toute possibilité de fraude ou de vol de données.

 
 
Payez par Carte Bancaire via la solution SP Plus de la Caisse d'Epargne

 
Notre partenaires de paiement est très connu. Il s'agit de la Caisse d’Épargne via la solution SP Plus, qui utilise des technologies de pointe pour assurer la sécurité de vos transactions.

Le paiement est réalisé conformément aux conditions générales du système de paiement sécurisé SP PLUS de la Caisse D'Epargne.

La transaction est protégée par un cryptage SSL (Secure Socket Layer). Vous pouvez saisir en toute sécurité votre numéro de carte bancaire et sa date d'expiration. Ces informations sont cryptées et ne peuvent être interceptées ou modifiées avant d'être envoyées sur le serveur web de la banque. En aucun cas l'Armurerie LAVAUX ne prend connaissance ni ne stock les informations relatives à votre carte bancaire. A la fin de la transaction, le serveur de la banque présente à l'acheteur un ticket électronique, reprenant tous les éléments relatifs au paiement et au résultat de la demande d'autorisation bancaire (transaction acceptée ou annulée). Le compte du client est alors débité dès la validation en ligne de la commande.

La sécurité des données des cartes bancaires : Le standard PCI-DSS
 
Une sécurité supplémentaire pour les paiements en ligne : 3D-Secure

3D-Secure est un programme créé par les émetteurs internationaux Visa (Verified By Visa) et Mastercard (Mastercard Secure Code) afin de renforcer la sécurité des paiements en ligne.

Il repose sur la mise en place d'un contrôle supplémentaire lors d’un paiement en ligne : en complément des données bancaires, l’acheteur est invité à s'authentifier en saisissant une donnée personnelle permettant à sa banque de l’identifier et de valider l’opération.


AMEX

Désormais, vous pouvez effectuer des paiements en toute facilité avec vos cartes American Express.

 

ALMA

Nous proposons à nos Clients le service de crédit d'Alma pour le règlement de leurs achats et l'exécution du paiement.

Cela est conditionné par l'acceptation par le Client des CGU ou du contrat de crédit proposé par Alma. Tout refus d’octroi de crédit par Alma pour une commande pourra entraîner l’annulation de celle-ci. Toute résiliation des CGV qui lient le Client et Le Vendeur entraîne la résiliation des CGU ou du contrat de crédit entre Alma et le Client.

Le paiement en trois / quatre fois est disponible via notre partenaire Alma. La sécurisation des paiements est assurée par Alma et ses prestataires.

Tous les paiements sont protégés par le 3D Secure.

Montant des achats : Seuls les achats entre 300 € et 3 000 € sont éligibles au paiement avec Alma

Frais : En payant en plusieurs fois avec Alma vous payé des frais en fonction du fractionnement de votre paiement. Les frais sont clairement indiqués sur la plate forme ALMA lors de la réalisation de votre paiement.

Alma est gestionnaire de télé-paiement et délivre un certificat électronique qui vaudra preuve du montant et de la date de la transaction conformément aux dispositions des articles 1316 et suivants du code civil

Résiliation : Toute résiliation des CGV nous lien, entraine la résiliation des CGU ente Alma et vous.

 

Pour toute question liée à la création de votre compte Alma, n'hésitez pas à prendre contact avec Alma : https://help.almapay.com/

 
Chèque

Le paiement par chèque bancaire n'est possible qu'au moyen d'un chèque d'une banque domiciliée en France.

Attention: Les commandes en règlement par chèque ne sont validées qu'à réception du chèque dans nos locaux. La disponibilité des articles contenus dans la commande ne peut donc être garantie.

Le chèque Bancaire doit être envoyé, joint au bon de commande, ainsi qu'aux pièces justificatives relatives à l'article commandé à l'adresse suivante :

        Armurerie LAVAUX

        ZA Champ le roi

        88300 Neufchâteau - FRANCE

Virement

Le paiement par virement bancaire est possible pour les envois en France et à l'étranger.

Attention: Les commandes en règlement par virement ne sont validées qu'à réception du virement sur notre compte bancaire. La disponibilité des articles contenus dans la commande ne peut donc être garantie.

Le virement doit être réalisé sur le compte bancaire suivant :

    ARMURERIE LAVAUX

    ZA Champ le roi

    88300 Neufchâteau - FRANCE

     
    IBAN FR76 3000 3036 2600 0200 7268 409

    BIC SOGEFRPP

     
PAYPAL

Pourquoi nous ne proposons pas PAYPAL ? Malheureusement cela ne dépend pas de nous.

Selon sa charte éthique PAYPAL interdit l'utilisation de son service pour notamment : les armes à feu.

Nous sommes donc interdits d'utilisation du service.

 

Nos actions pour la lutte contre les moyens de paiement frauduleux

Nous vous informons que l'Armurerie Lavaux vérifie la fiabilité des informations saisies par vos soins lors de l'enregistrement d'une commande.

Cette démarche s'inscrit dans notre volonté de lutter contre les fraudes aux modes de paiement sur internet et protéger ainsi l'ensemble des consommateurs.

Par conséquent, notre service de prévention des fraudes pourra vous demander, dans certains cas, des informations complémentaires (telles que : copie de pièce d'identité, justificatif de domicile,...) afin de valider votre achat et expédier ainsi votre colis.

Dans ce cas, afin d'assurer l'expédition de votre commande dans les délais prévus, nous vous recommandons d'indiquer un numéro de téléphone où vous serez facilement joignable, et de confirmer les informations saisies ou renvoyer les documents demandés dans les meilleurs délais.