Conçu spécialement pour l’Ultimag 30R Facilite un changement rapide du chargeur Permet de positionner les chargeurs en parallèle ou en décalé, selon les préférences de l’utilisateur Installation rapide et facile Construction légère et durable en polymère renforcé de fibre de verre
Livré sans chargeur !
Poids (en g) :
82
En savoir plus sur Coupleur de chargeur FAB DEFENSE ULTIMAG Noir
Le coupleur de chargeurs UC permet une manipulation sécurisée d’une seule main ainsi qu’un changement rapide du chargeur.
Catégorie B11° (Chargeurs) /Art. R312-45
VENTE UNIQUEMENT EN FRANCE METROPOLITAINE
Dépôt sur votre espace documents en ligne de la copie de votre licence de tir en cours de validité, la copie de votre carte d’identité recto-verso, la copie de votre autorisation préfectorale en cours de validité.
Le prix des démarches administratives est intégré dans le prix de vente de l'article.
L'Armurerie Lavaux s'engage à produire sur ses fiches produits des images les plus fiables possibles cependant :
- Les couleurs peuvent varier en fonction de l'affichage des écrans et différer légèrement de la réalité.
- Certains accessoires peuvent être utilisées à titre d'illustration, seule la fiche descriptive vous indique si un accessoire est livré avec le produit.
- Le packaging n'est pas contractuel, le boitage peut légèrement différer en fonction des évolutions du fabricant, sans remettre en cause l'intégrité du produit.
Les images ne sont pas contractuelles. Si vous avez des doutes sur la conformité entre une image et un produit, nous vous invitons à nous contacter par mail pour plus de précisions.
Les clients ayant acheté Coupleur de chargeur FAB DEFENSE ULTIMAG Noir ont également acheté :
Les meilleurs avis client sur Coupleur de chargeur FAB DEFENSE ULTIMAG Noir
★★★★★par Sylvain T. le 18/07/2025
Parfait !Pour mon VHS-2S de HS-PRODUKT (5,56 NATO, original HS-PRODUKT) configuré pour chargeurs type AR15; coupleur apparemment costaud, avec 2 vis CHC pour régler le montage et décallage de hauteur entre les 2 chargeurs ULTIMAG 30R. Un must have pour le tir dynamique
Est ce que le coupleur de chargeur s’adapte avec les chargeurs magpul pour AR15 ?
Je viens de le recevoir et j’ai l’impression que ça ne va pas .
Réponse de l'Armurerie Lavaux
Par FabC il y a 2 mois
Bonjour,
Le coupleur de chargeur FAB DEFENSE ULTIMAG est spécifiquement conçu pour les chargeurs de la marque FAB DEFENSE, en particulier les ULTIMAG
Il n’est pas garanti compatible avec d’autres marques comme les Magpul PMAG
Poser une question sur Coupleur de chargeur FAB DEFENSE ULTIMAG Noir