En savoir plus sur BRAVO COMPANY BCM RECCE MK2 MCMR M-Lok 14.5" cal.223 Rem
- Carabine semi-automatique de type AR-15 à emprunt des gaz direct. - Canon de 14,5". - Canon au pas de 1/7", chromé à l'intérieur et intégralement phosphaté à l'extérieur. - Canon contrôlé par magnétoscopie circulaire et longitudinale selon la norme Mil-Spec ASTME1444-01. - Le pas de rayure de 1 tour en 7" permet de stabiliser la MK262 ou tout autre cartouche équipée d'un projectile de 77 grains ainsi que toutes les autres cartouches conventionnelles à projectile plus léger. - Compensateur BCM MOD 3 soudé au canon - Carcasse et boîte de culasse en alliage aéronautique 7075T6 usiné à partir de pièces forgées. - Le "lower" (la carcasse) est compatible avec les conversions d'AR15 dont les dimensions sont MilSpec. Le "upper" BCM MK2 (l'action canonnée) est compatible avec toutes les carcasses d'AR15 dont les dimensions sont MilSpec. - L'extension de canon et la boîte de culasse comportent les rampes d'alimentation de type M4. - Culasse en acier Mil-Spec de type Carpenter 158. - Culasse éprouvée et contrôlée par magnétoscopie (HPT/MPI). - Culasse écrouie par grenaillage pour encore augmenter sa résistance. - Extracteur en acier d'outillage (acier à haute résistance). - Ressort d'extracteur amélioré BCM, entouré d'un "Crane O-ring" (joint torique spécial qui augmente la force de rétention de l'extracteur). - Clé de transporteur durcie selon les spécifications USGI. - Vis de clé de transporteur de grade 8, serties selon la norme Mil-Spec. - Anodisation MilSpec de type MIL-A-8625F, Type III, Class 2 sur la carcasse, la boîte de culasse, et le garde-main. - Plusieurs points de fixation d'attache de bretelle rapide à billes. - Crosse télescopique BCM "BCMGUNFIGHTER". - Buffer H (1 masselotte tungstène, et 2 en acier) - Détente BCM "PNT" (polie et revêtue nickel-teflon). - Levier d'armement élargi BCM MOD 3B - Poignée pistolet BCM MOD3. - Plaque de carcasse BCM avec point de fixation d'attache de bretelle rapide à billes - Pontet élargi BCM.
- 1 Rail picatinny 5 Slots M-lok et 1 adaptateur grenadière QD M-lok et 1 cadenas de sécurité livrés avec l'arme
Pour la vente d'Armes de catégorie B, une autorisation valide est nécessaire dans le SIA :
1) Vous devez avoir crée votre compte SIA détenteur Plus d'infos
2) Transfert de l'arme sur votre compte SIA :
- si une autorisation est présente dans le SIA :
Vous devez simplement déposer sur votre espace en ligne un justificatif de votre identité (carte d'identité, passeport, titre de séjour en cours de validité).
Nous pourrons transférer l'arme sur votre râtelier numérique.
- si aucune autorisation n'est présente dans le SIA :
Vous devez demander l'intégration de votre autorisation dans votre compte SIA (formulaire de contact au sein du SIA). Plus d'infos
Tant que votre autorisation n'est pas présente dans votre compte SIA, le transfert de l'arme de catégorie B dans le râtelier est impossible, la vente ne peut être réalisée (INTERDITE PAR LE SERVICE CENTRAL DES ARME).
Le prix des démarches administratives est intégré dans le prix de vente de l'article.
L'Armurerie Lavaux s'engage à produire sur ses fiches produits des images les plus fiables possibles cependant :
- Les couleurs peuvent varier en fonction de l'affichage des écrans et différer légèrement de la réalité.
- Certains accessoires peuvent être utilisées à titre d'illustration, seule la fiche descriptive vous indique si un accessoire est livré avec le produit.
- Le packaging n'est pas contractuel, le boitage peut légèrement différer en fonction des évolutions du fabricant, sans remettre en cause l'intégrité du produit.
Les images ne sont pas contractuelles. Si vous avez des doutes sur la conformité entre une image et un produit, nous vous invitons à nous contacter par mail pour plus de précisions.
Les clients ayant acheté BRAVO COMPANY BCM RECCE MK2 MCMR M-Lok 14.5" cal.223 Rem ont également acheté :
Est ce que le compensateur soudé peut être remplacé pour le montage d'un autre cache flammr compatible avec un réducteur de son
Réponse de l'Armurerie Lavaux
Par FabC il y a 11 j
Bonjour Oges,
Sur la BCM RECCE MK2 MCMR 14.5" cal. .223 Rem, le compensateur est soudé d’usine afin de respecter la longueur légale minimale du canon dans certain états des Etats-Unis. De ce fait, il ne peut pas être remplacé par un autre dispositif (cache-flamme ou frein de bouche compatible modérateur de son).
Question de Oges
il y a 14 j
bonjour
je souhaiterais savoir si il s'agit d'un modèle BFH.
cordialement
Réponse de l'Armurerie Lavaux
Par FabC il y a 12 j
Bonjour Oges —
Oui, la BRAVO COMPANY BCM RECCE MK2 MCMR M-Lok 14.5" cal.223 Rem que nous proposons est bien la version BFH (canon martelé à froid).
Poser une question sur BRAVO COMPANY BCM RECCE MK2 MCMR M-Lok 14.5" cal.223 Rem