Tous les avis du produit Pistolet FN HERSTAL 502 Tactical FDE cal.22Lr

Note moyenne : 4.6/5

Nombre de notes : 28

Dernier avis le 24/08/2025


Tous les avis classés par note :
 (0)
par Nils E. le 24/08/2025
Merci au SAV qui a pris en charge rapidement le petit souci de cycle que j'ai eu avec l'arme. Tout est parfaitement corrigé et j'ai pu re-tester : Tout est nickel.
 (0)
par Valery F. le 16/05/2025
Parfait !
 (0)
par Cosimo A. le 30/04/2025
Parfait !
un vrai regal
parfait pour du tir de loisir , et en plus bien precis
 (0)
par FRANCIS P. le 29/03/2025
Parfait !
 (0)
par Michaël D. le 27/03/2025
Très bon pistolet en 22 lr avec un point rouge car le cran de mire en plastique est nul, sur le mien la vis de réglage était trop vissé, donc tir trop haut et quand j'ai voulu le régler cela a été compliqué. Sinon très précis à 25 m.
 (1)
par Youri L. le 16/03/2025
Un peu mollasson au premier coup mais une fois rodé, point rouge et silencieux c'est un régal.

J'ai pris un Glock 17 en première détention, je l'aime beaucoup mais ce FN 502 permet de s'amuser tout autant pour moins cher en munition.

La subsonique à du mal a cycler sinon il avale ce que je lui donne sans incident.
 (0)
par HERVE R. le 05/03/2025
J'ai obtenue des réponses rapidement à mes questions avant la commande.
Livraison super rapide en deux colis pour la sécurité et super bien emballé.
Le pistolet est juste magnifique.
 (0)
par NICOLAS S. le 23/02/2025
Parfait !
bonne prise en main, agréable et efficace
 (0)
par Denis B. le 23/01/2025
Parfait ! envoi rapide et soigné, Bravo
 (0)
par PIERRE L. le 20/01/2025
A part un léger jeu semble-t-il normal entre la glissière et la carcasse, un vrai régal !
 (0)
par Elvis D. le 15/11/2024
Parfait !
 (0)
par Nicolas V. le 03/10/2024
Très bon pistolet 22, armurerie lavaux au top comme toujour
 (1)
par Maxence D. le 19/09/2024
Parfait ! Encore en rodage, quelques problèmes sur les premières éjection avec cci et sk standard, après 200 cartouches plus aucun souci. Détente très légère.
 (1)
par Noel B. le 06/09/2024
Fn 502 22 lr magnifique superbe finition dans les mains ont dirait un 9mm, équipé d'un frenzy-x 1x22x26 Mos multi-reticle vector optics content de mon achat plus qu'à essayer au stand
 (0)
par Thierry R. le 30/06/2024
Parfait !
 (0)
par DAVID B. le 16/04/2024
Parfait ! C'est un super 22lr qui procure de très bonnes sensations. Ce n'est pas pour rien que c'est un best seller. Je recommande vivement !
 (0)
par Jean-Luc L. le 26/03/2024
Parfait !
 (1)
par David S. le 05/01/2024
excellent pistolet, tacticool et récréatif. Digère quasiment toutes les 22LR (sauf les plus molles). finition parfaite, ergonomie excellente pour moi. livré avec divers adaptateurs pour des micro red dot ( Grace M1 pour ma part). un petit jouet que j'aime emporter au stand pour de la silouhette et du gong.
 (18)
par Lolo1823 le 19/10/2023
Pour moi le meilleur pistolet 22 que j'ai eu en main. Sensation, look, mécanique... Top
 (0)
par Roger P. le 28/04/2025
Bien, le pistolet correspond à mes attentes, mais heureusement que l'Armurerie Lavaux est très professionnelle car les platines montage point rouge incluses, n'étaient pas conformes. Anomalie rectifiée par l'armurier
 (0)
par Francis B. le 04/03/2025
Concernant l'acheminement du/des colis, aucun problème, c'est dans les délais annoncés, rapide et bien emballé.
Concernant le matériel, maintenant, ce pistolet a un look sympa, c'est indéniable.
Pour le nettoyage, le démontage/remontage est facile.
Pour le tir, après quelques chargeurs au stand, le fonctionnement est impeccable.
Pour la précision, des réglages sont nécessaires, bien sûr, et avec de la patience.
La hausse est réglable latéralement et il y a un 2ème point de mire dans le colis avec les platines O.R.
 (0)
par Benjamin P. le 12/12/2024
J'ai tiré environ 2000 cartouche avec en 8 mois, comme déjà cité dans les commentaires il avale tout, même de la subsonique avec réducteur de son ça cycle toujours par contre je trouve qu'il s'encrasse assez vite, tout les 200 ou 300 coups max c'est un gros nettoyage complet sinon il faudra mettre un petit coup dans la culasse pour l'aider à finir son cycle.

La culasse est en alliage peu résistant, les frottements à répétition commence à laisser des bonnes traces dans la matière notamment une petite pièce du bloc détente en léger contact avec mais aussi l'arrêtoir de culasse.

A part ces deux points négatifs j'adore cette arme, c'est ma première catégorie B et c'est très fun, à 25m ça groupe plutôt bien avec un point rouge, c'est très polyvalent, on peu l'accessoiriser très facilement.

Pour le prix je recommande
 (0)
par Gilles B. le 08/09/2024
Bon PA, correspond à ce que j'attendais, juste un regret: les organes de visée ne sont pas réglables
 (0)
par Claude P. le 01/07/2024
Bien, correspond à mes attentes !
 (1)
par Stéphane R. le 12/12/2023
Ce petit 22 est un régal pour se faire plaisir au stand. Evidemment ce n'est pas une arme pour faire du point. Jusqu'à maintenant il a mangé tout ce que je lui ai donné (SK Semi, Geco Semi, Aguila Super Extra, CCI standard, SK Pistol Match, Norma TAC). Seul petit bémol les vis tenant la plaque de recouvrement OR ont tendance à se desserrer et la visée s'en ressent quand la hausse se ballade.
 (11)
par Joseph B. le 25/04/2023
Quelques petits problème de cyclage des cartouches.
C'est peut-être dû aux munitions, je vais sen tester d'autres. Sinon, c'est un très bon pistolet, très fun
 (4)
par Lejeune T. le 24/04/2023
Très bon pistolet, rien a redire
 (2)
par Jean christophe P. le 21/09/2024
Correct, peut-être amélioré.