Tous les avis du produit Pistolet à plombs SIG SAUER P365 Black cal.4,5mm

Note moyenne : 3.6/5

Nombre de notes : 7

Dernier avis le 07/03/2025


Tous les avis classés par note :
 (0)
par Gerard O. le 07/03/2025
Parfait !
 (0)
par CHRISTOPHE H. le 23/01/2025
Parfait !
 (0)
par JEAN-CHRISTOPHE le 12/09/2019
Très belle arme, bien finie. Fun à l'usage.
 (1)
par PATRICK J. le 29/11/2019
Tès belle réplique, très réaliste distance de tir limitée entre 5 et 7m pour un minimum de précision.
 (0)
par Nicolas S. le 01/12/2024
Possédant plusieurs répliques à billes acier en 4,5mm de différentes marques (Umarex, ASG, Crosman) ainsi qu'un X-Five de Sig, je dirais que ce modèle est celui qui m'a le plus déçu.
Possédant la version en 9mm, j'aimais l'idée de l'avoir en 4,5mm pour "jouer" avec au plinking et le sortir plus facilement que le "vrai" quand je ne vais pas au stand.
Le mécanisme du canon qui avance vers l'avant du chargeur n'est vraiment pas une bonne idée, la précision est très en dessous de ce que j'espérais, même pour un canon court, même 5m, et le mécanisme de perçage de la sparclette de CO2 est le pire que je connaisse.
Le premier chargeur fuyait, même en serrant comme une brute, l'armurerie Lavaux l'a changé sans discuter (SAV au top), mais le 2ème chargeur n'est que vaguement mieux. En vissant le capot, la sparclette perd déjà plein de CO2, et ensuite c'est jamais parfaitement hermétique, même serré à fond. En gros prévoir une sparclette par petite séance, n'espérait pas garder la fin pour quelques jours après.
Un avis mitigé sur ce modèle donc, qui est visuellement très fidèle à l'original, mais qui n'apporte pas le même plaisir de tir que nombre d'autres répliques à CO2.
 (0)
par FREDERIC G. le 05/03/2025
J'ai rencontré quelques problèmes.
Pas assez de pression de gaz pour faire reculer la culasse. Ne fonctionne pas en semi-automatique…
 (0)
par Tihomir A. le 01/11/2023
Très faible et très mal à manipuler.