Ce produit peut être expédié aujourd’hui il vous reste 4 heures 10 minutes pour le commander. (sous réserve de validation de vos documents obligatoires)
L'Armurerie Lavaux s'engage à produire sur ses fiches produits des images les plus fiables possibles cependant :
- Les couleurs peuvent varier en fonction de l'affichage des écrans et différer légèrement de la réalité.
- Certains accessoires peuvent être utilisées à titre d'illustration, seule la fiche descriptive vous indique si un accessoire est livré avec le produit.
- Le packaging n'est pas contractuel, le boitage peut légèrement différer en fonction des évolutions du fabricant, sans remettre en cause l'intégrité du produit.
Les images ne sont pas contractuelles. Si vous avez des doutes sur la conformité entre une image et un produit, nous vous invitons à nous contacter par mail pour plus de précisions.
Les clients ayant acheté Revolver à Poudre Noire Pietta REMINGTON 1858 Texas Nickelé "RBN36" cal.36 ont également acheté :
Bonjour.
Quel type d'amorce dois je acheter pour ce modèle de revolver?
Réponse de l'Armurerie Lavaux
Par FabC il y a 1 mois
Bonjour Caradec,
Merci pour votre question. Pour le revolver à poudre noire Pietta REMINGTON 1858 Texas Nickelé cal.36, vous devez utiliser des amorces dites "standards" 1075, adaptées aux répliques à percussion.
👉 Sur notre site, la référence correspondante est la référence 774.
Poser une question sur Revolver à Poudre Noire Pietta REMINGTON 1858 Texas Nickelé "RBN36" cal.36