AZ-P1 Super 2 Gén3 nous offre une précision et une vitesse encore meilleures, sa gâchette réglée est un grand pas en avant.
Grâce au processus de fabrication, il n'y a pratiquement aucun jeu entre les composants, ce qui nous confère une précision, une prévisibilité et une longévité extrêmes.
Grâce à la modularité de nos pistolets, tout le monde l'appréciera et l'adaptera.
Le pistolet est prêt pour les compétitions dès sa sortie de la boîte.
Ce pistolet AZ-P1 répond aux exigences de l'IPSC et est homologué dans la catégorie standard.
- Chien Squellette - Canon bull de haute qualité - Verrouillage de la glissière par le canon sur une fenêtre d'éjection grâce à une grande dent de verrouillage. - Mécanisme de détente réglable : pré-course, point de rupture, sur-course, reset. - Sécurités ambidextres et larges servant de support lors du tir. - Possibilité d'utiliser l'arme sans poignées, pour les tireurs ayant de petites mains. - Dos de poignée et poignées rugueux avec rainures pour une prise ferme.
Longueur totale (cm) :
22.5
Poids (en g) :
1145
Livré(e) avec
une mallette ABS ARMA ZEKA avec 2 chargeur 17cps
En savoir plus sur Pistolet ARMA ZEKA P1 Super 2 Gén3 cal.9x19
- Excellente ergonomie du cadre, finition de surface adhérente, quadrillage rugueux aux endroits critiques. - Repose-pouce intégré sous forme de fente pour une prise en main sûre et définie. - Grande modularité : poignées, dos de poignée, sécurités, boutons de chargeur et de glissière, tampons, détentes... tous interchangeables. - Possibilité d'assembler un canon fileté pour l'utilisation d'un compensateur développé pour nos pistolets AZ-P1. - Possibilité de monter un magwell. - Construction en acier/aluminium de haute qualité, exclusivement usinée CNC. - Guidon sport et hausse arrière ajustable ZENDL de haute qualité. - Chargeurs de haute qualité de l'entreprise italienne Mec-Gar/S.F. Meccanica avec basepad pour 17 coups. - Goupille de démontage fixée dans le cadre pour faciliter le démontage et le montage du pistolet. - Canon bull de haute qualité, fabriqué selon la même méthode que les canons de fusils de sniper. Verrouillage de la glissière par le canon sur une fenêtre d'éjection grâce à une grande dent de verrouillage. - Finition de surface parfaite ARCOR, assurant des composants lisses et résistants à l'abrasion. - Commandes ambidextres. - Précision parfaite. - Longue durée de vie. - Fiabilité maximale. - Mécanisme de détente réglable : pré-course, point de rupture, sur-course, reset. - Sécurités ambidextres et larges servant de support lors du tir. - Possibilité d'utiliser l'arme sans poignées, pour les tireurs ayant de petites mains. - Rainures sur le cadre pour une prise ferme. - Dos de poignée et poignées rugueux avec rainures pour une prise ferme.
Pour la vente d'Armes de catégorie B, une autorisation valide est nécessaire dans le SIA :
1) Vous devez avoir crée votre compte SIA détenteur Plus d'infos
2) Transfert de l'arme sur votre compte SIA :
- si une autorisation est présente dans le SIA :
Vous devez simplement déposer sur votre espace en ligne un justificatif de votre identité (carte d'identité, passeport, titre de séjour en cours de validité).
Nous pourrons transférer l'arme sur votre râtelier numérique.
- si aucune autorisation n'est présente dans le SIA :
Vous devez demander l'intégration de votre autorisation dans votre compte SIA (formulaire de contact au sein du SIA). Plus d'infos
Tant que votre autorisation n'est pas présente dans votre compte SIA, le transfert de l'arme de catégorie B dans le râtelier est impossible, la vente ne peut être réalisée (INTERDITE PAR LE SERVICE CENTRAL DES ARME).
Le prix des démarches administratives est intégré dans le prix de vente de l'article.
L'Armurerie Lavaux s'engage à produire sur ses fiches produits des images les plus fiables possibles cependant :
- Les couleurs peuvent varier en fonction de l'affichage des écrans et différer légèrement de la réalité.
- Certains accessoires peuvent être utilisées à titre d'illustration, seule la fiche descriptive vous indique si un accessoire est livré avec le produit.
- Le packaging n'est pas contractuel, le boitage peut légèrement différer en fonction des évolutions du fabricant, sans remettre en cause l'intégrité du produit.
Les images ne sont pas contractuelles. Si vous avez des doutes sur la conformité entre une image et un produit, nous vous invitons à nous contacter par mail pour plus de précisions.