Spécialement conçu pour les armes AR15 et carabine de tir à longue distance Collier de 34mm BH 20 Serrage latéral avec écrou Rail type Picatinny Weaver 21 mm Longueur totale: 132mm Poids: 207 grammes
L'Armurerie Lavaux s'engage à produire sur ses fiches produits des images les plus fiables possibles cependant :
- Les couleurs peuvent varier en fonction de l'affichage des écrans et différer légèrement de la réalité.
- Certains accessoires peuvent être utilisées à titre d'illustration, seule la fiche descriptive vous indique si un accessoire est livré avec le produit.
- Le packaging n'est pas contractuel, le boitage peut légèrement différer en fonction des évolutions du fabricant, sans remettre en cause l'intégrité du produit.
Les images ne sont pas contractuelles. Si vous avez des doutes sur la conformité entre une image et un produit, nous vous invitons à nous contacter par mail pour plus de précisions.
Les clients ayant acheté Montage monobloc VORTEX Pro Extended Cantilever (21 mm-diam.34mm-BH20) ont également acheté :
Bonjour, je souhaiterais prendre ce modèle pour monter une Vortex Venom 5-25x56 sur une Ruger RPR en 17hmr. C'est pour savoir si la hauteur de ce monobloc est suffisante pour le montage de ma lunette ?
Réponse de l'Armurerie Lavaux
Par FabC il y a 4 j
Bonjour Jean-Noël,
Oui, le montage monobloc VORTEX Pro Extended Cantilever (21 mm – diam. 34 mm – BH20) offre une hauteur suffisante pour installer une lunette Vortex Venom 5-25x56 sur une Ruger Precision Rifle en .17 HMR. Avec sa base surélevée (BH20), ce montage assure le dégagement nécessaire de l’objectif de 56 mm et garantit une position de tir confortable et stable.
Poser une question sur Montage monobloc VORTEX Pro Extended Cantilever (21 mm-diam.34mm-BH20)