Calibre
.68 (17,27mm) Caoutchouc
Canon fileté M22x1.5 pour le montage du X-Tracer et du frein de bouche inclus
Tire des billes caoutchouc pour la défense
Fonctionne avec 1 capsule CO² 12 g
Système "quick piercing" de perçage rapide
Rail picatinny sur le canon
Longueur totale (cm) :
63.8
Livré(e) avec
5 capsules de CO2 12gr et 1 sachet de 50 balles caoutchouc acier RB68
Catégorie D h) - Armes et lanceurs projectiles CO2 ⩾ 2 et ⩽ 20 joules
Vente libre aux majeurs (plus de 18 ans) - Non déclarable
L'Armurerie Lavaux s'engage à produire sur ses fiches produits des images les plus fiables possibles cependant :
- Les couleurs peuvent varier en fonction de l'affichage des écrans et différer légèrement de la réalité.
- Certains accessoires peuvent être utilisées à titre d'illustration, seule la fiche descriptive vous indique si un accessoire est livré avec le produit.
- Le packaging n'est pas contractuel, le boitage peut légèrement différer en fonction des évolutions du fabricant, sans remettre en cause l'intégrité du produit.
Les images ne sont pas contractuelles. Si vous avez des doutes sur la conformité entre une image et un produit, nous vous invitons à nous contacter par mail pour plus de précisions.