Découvrez l'ajustabilité ultime avec la GRS Bifrost !
Compatible pour carabines modèles BERGARA HMR SA (Short Action)
Busc réglable
Bloc de recul « GRS Limbsaver 0.5" réglable en longueur
LOP (Longueur de la crosse au centre de la détente et de la plaque de couche) : 35 à 38 cm
La Bifrost est notre crosse en composite la plus légère et la plus réglable. Robuste et résistante aux intempéries, elle est dotée d'une poignée et d'un fût ergonomiques qui vous offrent un contrôle total de votre carabine, quelles que soient les conditions.
Cette crosse est équipée de série d'une plaque de couche réglable en hauteur et en inclinaison, et dispose d'un emplacement « spigot » pour monter le redoutable bipied GRS. Des rails Picatinny, des attaches rapides encastrées (Flush cups), des supports de bretelle QD et un pied de grenadière pour bipied sont déjà installés. C'est simple : tout y est.
Cette crosse ne nécessite aucun bedding (lit de résine) ; installez simplement votre action, serrez au couple, et vous êtes prêt à refaire votre zéro. C'est véritablement le modèle ultime parmi nos crosses en composite renforcé de fibre de verre.
Dimensions extérieures (en cm) :
80 cm
Poids (en kg) :
1.35 (+/- selon l'encastrement de l'arme)
Vente libre (Accessoires - Pièces des armes)
Vente libre (Accessoires - Pièces des armes)
L'Armurerie Lavaux s'engage à produire sur ses fiches produits des images les plus fiables possibles cependant :
- Les couleurs peuvent varier en fonction de l'affichage des écrans et différer légèrement de la réalité.
- Certains accessoires peuvent être utilisées à titre d'illustration, seule la fiche descriptive vous indique si un accessoire est livré avec le produit.
- Le packaging n'est pas contractuel, le boitage peut légèrement différer en fonction des évolutions du fabricant, sans remettre en cause l'intégrité du produit.
Les images ne sont pas contractuelles. Si vous avez des doutes sur la conformité entre une image et un produit, nous vous invitons à nous contacter par mail pour plus de précisions.