Hausse rabattable dans le rail picatinny et guidon
Rail picatinny
Frein de bouche
Sécurité :
Manuelle à levier latéral
Longueur totale (cm) :
77 à 85
Poids (en g) :
3950
Livré(e) avec
4 chargeurs 30 coups, kit de nettoyage, sangle, pochette à chargeurs.
1 x Viseur point rouge militaire BELOMO PK-06 Rét. Multi-réticules (pour armes type AK)
BELOMO
Le viseur dédié aux carabine type Kalashnikov, AK (AK-74, AKM, AK-103), Saiga, Vepr et plate-formes AR15 !
Modèle :
PK-06
Réticule :
Multi-réticules (point, cercle, croix)
Réticule lumineux :
Oui
Grossissement :
1x
Diamètre objectif (mm) :
20x15
Matériau : Alliage d’aluminium Montage : Rail Picatinny Alimentation : 1 pile CR2032 Autonomie : Environ 120 heures (selon l’intensité Plage de température de fonctionnement : -40 °C à +50 °C Étanchéité : Oui (protection contre la pluie et la poussière)
Longueur totale (cm) :
7
Poids (en g) :
90
En savoir plus sur Viseur point rouge militaire BELOMO PK-06 Rét. Multi-réticules (pour armes type AK)
Le PK-06 est un viseur à point rouge compact et léger conçu par BELOMO (Biélorussie), destiné aux fusils d'assaut, carabines et pistolets-mitrailleurs. Il est particulièrement populaire auprès des utilisateurs d’armes de type AK (AK-74, AKM, AK-103), Saiga, Vepr, ainsi que des plateformes tactiques comme l’AR-15. Ce viseur reflex sans grossissement (1x) se distingue par son design ultra-fin, qui permet une acquisition de cible rapide avec une hauteur minimale au-dessus du rail, facilitant la visée instinctive. Le PK-06 propose trois types de réticules sélectionnables (point, cercle, croix) avec illumination rouge et un système de réglage de l’intensité lumineux, adapté à diverses conditions de tir, y compris en plein jour ou en basse lumière. Sa construction robuste en aluminium, son étanchéité, et sa résistance aux chocs en font un choix fiable pour un usage militaire, tactique ou sportif.
Pour la vente d'Armes de catégorie B, une autorisation valide est nécessaire dans le SIA :
1) Vous devez avoir crée votre compte SIA détenteur Plus d'infos
2) Transfert de l'arme sur votre compte SIA :
- si une autorisation est présente dans le SIA :
Vous devez simplement déposer sur votre espace en ligne un justificatif de votre identité (carte d'identité, passeport, titre de séjour en cours de validité).
Nous pourrons transférer l'arme sur votre râtelier numérique.
- si aucune autorisation n'est présente dans le SIA :
Vous devez demander l'intégration de votre autorisation dans votre compte SIA (formulaire de contact au sein du SIA). Plus d'infos
Tant que votre autorisation n'est pas présente dans votre compte SIA, le transfert de l'arme de catégorie B dans le râtelier est impossible, la vente ne peut être réalisée (INTERDITE PAR LE SERVICE CENTRAL DES ARME).
Le prix des démarches administratives est intégré dans le prix de vente de l'article.
Documents à nous transmettre pour ce produit
Mon état civil
1/1
1/1
Ma discipline
1/1
Mes autorisations de détention B
1/1
L'Armurerie Lavaux s'engage à produire sur ses fiches produits des images les plus fiables possibles cependant :
- Les couleurs peuvent varier en fonction de l'affichage des écrans et différer légèrement de la réalité.
- Certains accessoires peuvent être utilisées à titre d'illustration, seule la fiche descriptive vous indique si un accessoire est livré avec le produit.
- Le packaging n'est pas contractuel, le boitage peut légèrement différer en fonction des évolutions du fabricant, sans remettre en cause l'intégrité du produit.
Les images ne sont pas contractuelles. Si vous avez des doutes sur la conformité entre une image et un produit, nous vous invitons à nous contacter par mail pour plus de précisions.