Viseur point rouge rechargeable
Le viseur point rouge OSIGHT XR associe une technologie multi-réticules à une alimentation rechargeable pour offrir une visée rapide, précise et personnalisable, adaptée aux exigences du tir sportif.
Réticule :
Multi-réticules rouges sélectionnables : point 2 MOA, point 6 MOA, cercle 32 MOA, cercle 32 MOA + point 2 MOA ou cercle 32 MOA + point 6 MOA
Empreinte Optic Ready :
RMR
Réticule lumineux :
Oui (Rouge)
Diamètre objectif (mm) :
23 x 18
Ajustement :
MOA — 1 MOA par clic
Distance occulaire (mm) :
Illimitée
Plage de réglage élévation :
± 45 MOA
Plage de réglage dérive :
± 45 MOA
11 niveaux de luminosité, dont 8 pour une utilisation de jour et 3 compatibles avec la vision nocturne.
Boîtier en aluminium 7075-T6
Traitement multicouches
Réglage : 1 Moa par clic
Hausse de secours rabattable intégrée (CBRS™)
Sans parallaxe
Technologie d'activation par mouvement : extinction automatique après 3 minutes d’inactivité
Chargement magnétique via le capot (avec indication du pourcentage de batterie restante) avec USB-C
Batterie viseur : Batterie lithium-polymère rechargeable intégrée de 89 mAh 3.87V
Batterie Capot : Batterie lithium-polymère rechargeable intégrée de 800 mAh 3.87 V
Etanchéité : IPX7 (Couvercle de charge : IPX4)
Températures de fonctionnement : -30°C à 60° C
Longueur totale (cm) :
4.87
Livré(e) avec
Capot de chargement
Cable USB-C
Outil de réglage
Visserie de montage et boîtes de rangement
Chiffon de nettoyage
Autocollants OSIGHT
Manuel d’utilisation et documents de sécurité
Carte d’aide au réglage
En savoir plus sur Viseur point rouge OSIGHT XR Rechargeable Noir Red Dot Multi-réticules
Osight XR Optique Point Rouge Fermé Empreinte RMR & Multi-Réticules Point de 2et 6 MOA & Cercle de 32 MOA
L'Osight XR est une optique pour pistolet à émetteur fermé de nouvelle génération à empreinte RMR, offrant une protection globale efficace et une large compatibilité avec les pistolets de service de taille standard et de taille compacte.
Au cœur de cet appareil se trouve le premier système multi-réticule 2 et 6 + 32 MOA de l'industrie, permettant aux tireurs de passer sans effort entre cinq options de réticule pour répondre à tout scénario, allant du tir de précision à l'engagement rapide de cibles. Un couvercle de charge magnétique breveté fournit l'état de la batterie en temps réel, à la fois pour l'optique et le couvercle lui-même, garantissant une gestion de l'énergie fiable visible d'un coup d'œil.
L'XR est également doté des premiers organes de visée de repliables (CBRS) de l'industrie pour une visée de secours instantanée. Renforcé par une lentille asphérique sans distorsion, une activation par mouvement et un boîtier en aluminium 7075 - T6 compact, l’Osight XR est conçu pour durer et vous apporter un véritable confort durant votre service.
Avec son champ de vision élargi, sa netteté optique supérieure et sa construction irréprochable, l'Osight XR établit une nouvelle norme pour les optiques de service - une solution fiable et prête à l'action qui devient non seulement un atout, mais une nécessité opérationnelle.
Information sur le statut :
Rupture de stock
Ce produit est actuellement indisponible.
Nous ne disposons plus de stock et aucun délai de réapprovisionnement ne peut être confirmé pour le moment.
Si vous souhaitez être informé de son retour, vous pouvez renseigner votre adresse e-mail via la demande d’alerte prévue à cet effet.
Vente libre (Optiques - Points rouges - Organes de visée - Laser - Accessoires d'optiques)
🟢 Produit en vente libre (non soumis à déclaration)
L'Armurerie Lavaux s'engage à produire sur ses fiches produits des images les plus fiables possibles cependant :
- Les couleurs peuvent varier en fonction de l'affichage des écrans et différer légèrement de la réalité.
- Certains accessoires peuvent être utilisées à titre d'illustration, seule la fiche descriptive vous indique si un accessoire est livré avec le produit.
- Le packaging n'est pas contractuel, le boitage peut légèrement différer en fonction des évolutions du fabricant, sans remettre en cause l'intégrité du produit.
Les images ne sont pas contractuelles. Si vous avez des doutes sur la conformité entre une image et un produit, nous vous invitons à nous contacter par mail pour plus de précisions.