L'Armurerie Lavaux s'engage à produire sur ses fiches produits des images les plus fiables possibles cependant :
- Les couleurs peuvent varier en fonction de l'affichage des écrans et différer légèrement de la réalité.
- Certains accessoires peuvent être utilisées à titre d'illustration, seule la fiche descriptive vous indique si un accessoire est livré avec le produit.
- Le packaging n'est pas contractuel, le boitage peut légèrement différer en fonction des évolutions du fabricant, sans remettre en cause l'intégrité du produit.
Les images ne sont pas contractuelles. Si vous avez des doutes sur la conformité entre une image et un produit, nous vous invitons à nous contacter par mail pour plus de précisions.
Les clients ayant acheté Silencieux BRUGGER & THOMET ROTEX IIA BLACK cal.308win - 300 AAC Blk ont également acheté :
Bonjour,
Peut-on l'adapter sur une carabine 30-06 de marque SAVAGE?
Réponse de l'Armurerie Lavaux
Par FabC il y a 1 mois
Bonjour Eric,
Ce modèle dispose d’un système de fixation spécifique prévu pour certains cache-flammes. Si votre carabine est équipée du cache-flamme correspondant, alors oui, il pourra s’adapter. Toutefois, j’ai de forts doutes dans le cas d’une carabine Savage en calibre .30-06, qui est généralement livrée avec un canon simplement fileté.
Dans ce cas, il faudra plutôt choisir un silencieux fileté dans le même pas de filetage que votre canon, et adapté à votre calibre, c’est-à-dire le calibre .30.
Poser une question sur Silencieux BRUGGER & THOMET ROTEX IIA BLACK cal.308win - 300 AAC Blk