Convient pour 5.56 Otan (.223 Rem) - 300 AAC Blackout
Support de culasse usiné à la CNC en Acier 8620
Acier Carpenter 158
Testé Haute Pression
Inspection Particule Magnétique
Culasse grenaillée de précontrainte
Revêtement phosphate lourd
Aide extracteur
Made in the USA
Catégorie B5° (Conversions-Canons) /Art. R312-47
VENTE UNIQUEMENT EN FRANCE METROPOLITAINE
Pour la vente d'éléments des armes catégorie B, l'ancien système d'autorisation "papier" reste obligatoire. Aussi, si vous souhaitez acheter un élément d'arme, même si vos autorisations sont dématérialisées, il faut demander une autorisation B5 spécifique à votre préfecture de rattachement.
A nous envoyer par courrier recommandé :
*Pour les CONVERSIONS - CANONS - CULASSES : Original de l’autorisation cat. B5 . Ces originaux vous seront retournés avec votre commande.
Envoi par mail ou déposé sur votre espace documents en ligne : la copie de votre licence de tir en cours de validité et de votre carte d’identité recto-verso.
Le prix des démarches administratives est intégré dans le prix de vente de l'article.
L'Armurerie Lavaux s'engage à produire sur ses fiches produits des images les plus fiables possibles cependant :
- Les couleurs peuvent varier en fonction de l'affichage des écrans et différer légèrement de la réalité.
- Certains accessoires peuvent être utilisées à titre d'illustration, seule la fiche descriptive vous indique si un accessoire est livré avec le produit.
- Le packaging n'est pas contractuel, le boitage peut légèrement différer en fonction des évolutions du fabricant, sans remettre en cause l'intégrité du produit.
Les images ne sont pas contractuelles. Si vous avez des doutes sur la conformité entre une image et un produit, nous vous invitons à nous contacter par mail pour plus de précisions.
Les clients ayant acheté Culasse complète Noir AR15 Mil-Spec DANIEL DEFENSE Cal.223 Rem - 300 Blackout ont également acheté :
Bonjour, j'ai pour projet d'acheter un 300 black-out, il est vendu sans culasse et je le droit d'acheter votre culasse pour le compléter merci.
Réponse de l'Armurerie Lavaux
Par FabC il y a 18 j
Bonjour David,
Oui, vous avez tout à fait le droit d’acheter cette culasse complète AR15 Mil-Spec DANIEL DEFENSE pour votre futur 300 Blackout.
Je tiens simplement à souligner la spécificité de la réglementation concernant les éléments d’armes de catégorie B5
👉 À ce titre, vous trouverez un onglet “Réglementation” sur la fiche produit qui vous indique clairement les justificatifs à fournir lors de votre commande.
Question de David
il y a 23 j
Bonjour, j'aimerai savoir si cest la même que celle d'origine merci.
Réponse de l'Armurerie Lavaux
Par FabC il y a 23 j
Bonjour David,
Oui, il s’agit bien d’une culasse complète d’origine Daniel Defense, conforme aux spécifications Mil-Spec pour plateformes AR15 en calibres .223 Remington et 300 Blackout.
Question de Aurelien
il y a 3 mois
Bonjour,
Cette culasse permet elle de tirer du 300 blackout dans une arme a l'origine chambre en 223 rem ? Peut on l'utiliser sur un daniel defense mk 18 ?
Réponse de l'Armurerie Lavaux
Par FabC il y a 3 mois
Bonjour Aurélien,
La culasse complète Mil-Spec Daniel Defense pour AR15 est compatible avec les calibres .223 Remington et 300 Blackout, qui partagent la même base de culasse. Elle peut donc être utilisée aussi bien avec un upper en .223 Rem qu’en 300 BLK, à condition que le canon soit chambré dans le calibre utilisé.
⚠️ Il n’est pas possible de tirer du 300 Blackout dans une arme chambrée en .223 Remington sans avoir changé le canon pour un modèle spécifique en 300 BLK.
Cette culasse peut être achetée :
en remplacement d’une culasse endommagée ou usée,
ou pour compléter un upper en .223 Rem ou 300 Blackout vendu sans culasse
Elle est également totalement compatible avec un Daniel Defense MK18
Poser une question sur Culasse complète Noir AR15 Mil-Spec DANIEL DEFENSE Cal.223 Rem - 300 Blackout