Les armes russes s'exportent difficilement sous nos cieux. La plupart sont réservées au marché intérieur et plus particulièrement aux forces de sécurité. L'auteur s'est donc attaché à lever le voile sur les armes de poing russes depuis 1945. Celles de la guerre froide, restées longtemps mystérieuses, comme celles d'aujourd'hui qui s'exposent lors des salons professionnels mais restent peu diffusées. Du revolver Nagant au pistolet électromagnétique anti-drones, l'auteur présente les armes classiques comme les Tokarev, Korovine, Makarov et Stechkin aux actuels Serdyakov, Yarygin, Oudav, Lebedev, etc. Les nouveaux pistolets d'assaut comme les armes spéciales ne sont pas oubliés. Enfin, l'auteur présente l'industrie de l'armement russe, fabriques et bureaux de recherches. Un ouvrage indispensable pour tous les curieux comme les amateurs des armes de poing venues du froid.
L'Armurerie Lavaux s'engage à produire sur ses fiches produits des images les plus fiables possibles cependant :
- Les couleurs peuvent varier en fonction de l'affichage des écrans et différer légèrement de la réalité.
- Certains accessoires peuvent être utilisées à titre d'illustration, seule la fiche descriptive vous indique si un accessoire est livré avec le produit.
- Le packaging n'est pas contractuel, le boitage peut légèrement différer en fonction des évolutions du fabricant, sans remettre en cause l'intégrité du produit.
Les images ne sont pas contractuelles. Si vous avez des doutes sur la conformité entre une image et un produit, nous vous invitons à nous contacter par mail pour plus de précisions.