Construction solide en acier de forte épaisseur (3mm d'épaisseur) Cible de 5 trous identiques Peut être fixé au mur ou posé librement au sol. Touchez les cibles qui basculent une par une, puis tirez sur la corde pour les réinitialiser. Conception inclinée pour éviter les ricochets, qui récupère également tous vos plombs usagés. Ne nécessite aucune pile.
Couleur :
Blanc
Taille (en cm) :
43 x 16.5 x 8
Poids (en kg) :
2.7
En savoir plus sur Cible mobile BIATHLON 5 trous MTS pour calibres 4,5mm et 5,5mm
Cible de Biathlon 5 Trous MTS : Entraînez-vous comme les Champions !
Recréez l'intensité et la précision du biathlon chez vous avec la cible mobile 5 trous MTS, spécialement conçue pour les carabines à air comprimé. Idéale pour les tireurs de tous niveaux, cette cible en acier robuste vous permet de perfectionner votre vitesse et votre justesse de tir. Le principe est simple et addictif : chaque tir réussi fait basculer la cible blanche correspondante, la faisant disparaître derrière le cache noir. Une fois que vous avez touché les cinq cibles, plus besoin de vous déplacer ! Le système de réarmement manuel est un jeu d'enfant : une simple traction sur la cordelette fournie suffit pour réinitialiser instantanément les cinq cibles et commencer une nouvelle série de tirs.
Parfait pour un entraînement au tir dynamique et ludique, ce stand de tir mobile est la solution idéale pour améliorer votre concentration et votre technique dans des conditions proches du biathlon.
L'Armurerie Lavaux s'engage à produire sur ses fiches produits des images les plus fiables possibles cependant :
- Les couleurs peuvent varier en fonction de l'affichage des écrans et différer légèrement de la réalité.
- Certains accessoires peuvent être utilisées à titre d'illustration, seule la fiche descriptive vous indique si un accessoire est livré avec le produit.
- Le packaging n'est pas contractuel, le boitage peut légèrement différer en fonction des évolutions du fabricant, sans remettre en cause l'intégrité du produit.
Les images ne sont pas contractuelles. Si vous avez des doutes sur la conformité entre une image et un produit, nous vous invitons à nous contacter par mail pour plus de précisions.