<< INFO CONFINEMENT >> Nous continuons à vous livrer pendant toute la durée du confinement !

0 article| 0.00 € TTC
0
<< INFO CONFINEMENT >> Nous continuons à vous livrer pendant toute la durée du confinement !

Bombes lacrymogènes, Poings électriques, Matraques

Armurerie Lavaux sur Facebook

Aérosol anti-agression LE PROTECTEUR - Gaz ou Gel / poivre OC et CS

La marque LE PROTECTEUR est fabriquée par LPSA DEFENSE, fabricant et importateur de produits techniques de défenses depuis 1975.
Nous vous proposons un large choix de bombe au gaz CS ou bien au poivre OC à l'extrait naturel de piment, efficace sur les animaux.

Comment choisir son type d'aérosol de défense pour bien se protéger ?

- les bombes lacrymogènes de type gaz ou FOG projettent un "nuage" de minuscules gouttelettes - les avantages : peut neutraliser plusieurs agresseurs en même temps ; pas de risque de manquer sa cible le champ de projection est large  - les inconvénients : en cas de vent, le nuage peut se déporter ; dans un espace confiné, les effets du gaz lacrymal peuvent être ressentis par l'usager.

- les jets liquides lacrymogènes forment un jet fin liquide envoyé à longue portée permettant de cibler très précisément l'agresseur : les avantages : pas d'impact du vent sur la projection et peu d'effet retour sur l'usager - les inconvénients : nécessité de bien viser l'agresseur.

- les gels ou mousses projettent un produit lacrymogène visqueux anti-agression : les avantages : assez similaire aux jets lacrymogènes, les gels et mousses (foam) ont une consistance collante qui adhère à la peau de l'agresseur.



7 produits 


7 produits 

Back to Top