Fusil semi automatique LANBER Dakota cal.12 MAG 71 cm
Fusil semi-automatique LANBER Dakota
Cal. 12 Magnum
Canon lisse 71 cm
Longueur totale 112,5 cm
Poids 2,850 kg
Garantie 5 ans
Nouvelle technologie: le piston linéaire avec chambre d'absorption des gaz, composé d'un mécanisme auto-régulateur de pression permet le tir des munitions de 28 à 53 grammes.
Le diamètre de la lumière d'emprunt de gaz a été réduit, il en résulte une augmentation de la pression et la réduction d'entrées d'impuretés. La cloche d'emprunt de gaz: en acier inoxydable, elle est une garantie supplémentaire de résistance aux attaques chimiques des résidus de poudre. Le piston: il a été redessiné. Sa course, réduite à environ 1 cm, les ressorts de rappel qui travaillent en contre-pression, deux facteurs qui assure une parfaite régularité de fonctionnement et une grande souplesse de la culasse. Poids moyen avec canon de 71 cm: 2,850 Kg. Variations minimes possibles selon la densité des bois.
DAKOTA est livré avec 3 chokes interchangeables.
en stock livraison sous 48h
Réf : P_1994 810,00 Euros
5ème catégorie - Soumise à déclaration avec envoi de carte d’identité et permis de chasser ou licence de tir en cours de validité
VENTE UNIQUEMENT EN FRANCE ET DOM